Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunny_cold_day
21 mars 2009

Du blabla

Aujourd'hui le films Twilight sort en DVD en magasin , j'ai dit à tout mes amis que je ne le voulais pas, que je n'irais pas l' acheter contrairement à la plus part des gens, parce que je préférais largement les livres au films... mais je n'y peux rien  Je le veux finalement ! Haha qu'on aime ou qu'on aime moins , on ne peux pas résister à la beauté de Kellan Lutz, Taylor Lautner,Robert Pattinson, Peter Facinellie,Jackson Rathbone et Cam Gigandet ! Une panoplie de beau et charmant hommes réunis  dans un même films, je pense qu'on ne peux juste pas manquer ça ! :P

37300935

Il faudrait que je lâche mon ordinateure que je pense à ranger ma chambre , et que je me prépare , (habillement,maquillage (léger) et me coiffer un peu) Mais bon aujourd'hui je feel un peu lente, je le fais mais on dirais qu'il y à rien qui se fait asser vite ,je lambine. :)

Et je ne sais pas quoi mettre , j'aimerai m'habiller d'une façons original  et d'une façons un peu plus...été , mais la tempêrature du 2 jours du printemps ne me le permet pas ! Et c'est quand il commence a faire beau comme ça que j'ai envie d'aller magasiner et m'acheter pleins de jolie vêtement pour l'été ! J'ai un emploie , donc je pourrais le faire...problème; Je ne travaille vraiment pas beaucoup, ils ne me donnent pas beaucoup d'heure de travail , je sais que ce n'est qu'un emploie d'étudiant mais quand même , j'en connais qui travaille beaucoup plus!

C'est mon petit côté superficielle , les vêtements et les cheveux. Et je suis consciente qu'il y a des problèmes VRAIMENT plus grave dans le monde que ce que je raconte et j'y pense mais , qu'es ce que je peux y changer? J'essai de quand même faire ma par pour l'environnement ce qui est déja bien je pense parce que ça c'est un sujet qui me fait vraiment peur et qui me touche beaucoup ,bref j'en parlerai plus tarp
l'heure avance et il faut vraiment que j'aille me préparé :)

Bonne journée !

Estelle xox

Chanson écouté ; You give love a bad name - Bon Jovie ! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
sunny_cold_day
Publicité
Publicité